Moustiquaire Flyscreen

La gamme Excellium se distingue par ses sept chambres d’isolation et une profondeur hors norme pour atteindre les meilleurs coefficients d’isolation du marché. ces profilés, couplés à  de renforts importants, vous assure en plus une robustesse et une résistance contre l’effraction inégalée !

Profilé

Pour notre gamme Excellium, le profilé utilisé est un tout nouveau concept développé par Gealan. Fort de ses 7 chambres d’isolation, d’une position de renfort reculée, d’un troisième joint et d’un joint d’étanchéité dans la feuillure à  vitrage, il permet d’atteindre un coefficient Uw de 0.7 global.

Renfort

Les châssis de la gamme Excellium sont 100% renforcés par de l’acier de 2mm d’épaisseur. Le renfort ouvrant est surdimensionné afin de permettre de supporter le poids des triples vitrages et d’offrir un maxumum de statique. Le renfort dormant permet un vissage de la quincaillerie directement dans le renfort, avec des vis de sécurités. Un choix assurant une grande robustesse et une haute résistance aux tentatives d’effraction.

Quincaillerie

Tous les oscillo-battants sont fournis en standard avec une quincaillerie de sécurité répondant à  la norme WK1. Nos poignées sont des poignées sekustik anti-effraction empàªchant une manoeuvre depuis l’extérieur. En option, vous pouvez équiper vos menuiseries d’une quincaillerie invisible, de poignées de châssis à  clef et/ou d’une quincaillerie de sécurité 4 répondant aux normes WK2.

Vitrage

En standard, nous équipons les menuiseries Excellium d’un triple vitrage KO.6 avec gaz argon. En fonction de vos desiderata, votre revendeur peut vous proposer d’autres types de vitrages : anti)effraction, acoustique ou certaines options d’intercalaires super-isolants permettant d’atteindre un coefficient Uw de 0.72. Il est également possible de travailler avec un double vitrage classique ou avec un vitrage doté d’un facteur solaire amélioré.

Leader thermique

Le développement des maisons basse énergie et des maisons passives impose un niveau d’isolation thermique de plus en plus bas contraignant. Au vu de la flambée du prix des énergies, la différence d’investissement entre un produit standard et un produit hautement isolant est rapidement amortie.

La gamme Excellium peut atteindre un coefficient Uw de 0.7 en fonction du vitrage et des options choisies. Dans sa configuration standard, nous vous proposons un triple vitrage KO6 pour atteindre un coefficient Uw de 0.9