Porte Excellium – L‘excellence en matière d’isolation

Une solution de porte ultra-étanche au design raffiné

La configuration du bas de porte avec un seuil aluminium, une double brosse et un système de joint automatique ainsi que l’ajout d’un troisième joint au centre du profil, confère au système Excellium une excellente isolation et une parfaite étanchéité. Ce système de porte vous assure également une grande robustesse et une très haute protection contre l’effraction.

Profilé

Fort de ses 82.5 mm d’épaisseur, la gamme de portes Excellium est le résultat de cinq années de recherche ayant pour objectif d’augmenter les propriétés isolantes des menuiseries en PVC. La gamme présente un coefficient global de 0.81 UW. Ce résultat est obtenu grâce à l’ajout d’une chambre d’isolation, d’un joint d’isolation au centre du profil et le recul du renfort en acier. Un seuil en aluminium placé au bas de la porte vient également parfaire l’étanchéité. En fonction de vos désidérata, les portes Excellium peuvent également être fournies sans seuil alu.

Renfort

Les portes Excellium sont 100% renforcées par des renforts en acier de 2 mm d’épaisseur. Des renforts spécialement usinés permettent le passage des points de fermeture tout en assurant la fixation des gâches directement dans l’acier. En option, quatre coins soudés peuvent être placés à l’intérieur de la structure métallique de l’ouvrant afin d’améliorer encore sa rigidité.

Quincaillerie

Les portes Excellium sont équipées en standard de charnières cylindrique réglables et d’une serrure 7 points à crochets. Une plinthe automatique permet une étanchéité totale en partie basse  que vous choisissiez ou non de placer le seuil au en bas de porte. Une poignée avec relevage automatique et un cylindre avec fonction danger complètent ce système. Les charnières et la poignées sont disponible en blanc, brun et F9 en standard ou dans la teinte de votre choix si vous choisissez l’option RAL.

Remplissage

Votre porte doit refléter le style de de votre maison, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un très large choix de panneaux décoratifs. En option un âme super isolante peut encore augmenter le niveau d’isolation de votre panneau. En standard, nos menuiseries Excellium sont équipées d’un triple vitrage K0.6 avec gaz Argon.

Finition de porte :

Afin de mettre en valeur l’aspect massif de votre porte, Cezam vous propose sont système d’ouvrant caché 01. Le résultat est impressionnant ! La porte donne l’impression d’être plus large, plus épurée et par conséquent plus esthétique qu’une porte traditionnelle 02.